Le Ryozanpaku

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    WHHM strate

    Hancocksama
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    Message par Hancocksama Lun 7 Avr - 11:25

    Ce guide est principalement pour le mode difficile. Il peut y avoir certaines parties du guide qui peut être différente que le mode normal *

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    A. Une fois que votre équipe est prête à aller, se précipiter dans les escaliers et ignorer les Minons. Demandez à votre DPS en mêlée fortement l'accent sur ​​la mini-boss lorsque vous arrivez au sommet de l'escalier et avoir votre DPS à distance à prendre soin des Minons. Minons continueront à garder la ponte jusqu'à la mini-boss est mort si juste laisser les Minons courent à côté de la mini-patron de sorte que vous pouvez infliger des dégâts à la fois. Le mini-boss placera un bouclier de temps en temps afin que vos guérisseurs devraient dissiper pour réduire le temps de le tuer. Le mini-boss un peu de lueur rouge avec un message qui va laisser un petit 6m (?) AoE cercle autour de lui qui vous étourdir pendant 10 secondes. Assurez-vous que vous vous préparez à éviter cette attaque ou avoir les guérisseurs accorder une attention particulière à dissiper DPS / réservoir immédiatement. Il ya une autre attaque où il aura 3 AoEs rouges sur le terrain qui vous fait très mal si vous ne sortez pas de la manière. Le cercle de AoE rouge va commencer petit autour de lui, puis le rayon va grossir jusqu'à la 3ème.

    B. Ce mini-boss n'est pas si mal par rapport à la précédente, mais n'ont tout simplement pas se faire frapper par son ventre-flop cependant. Vous pouvez également étourdir ce mini-boss contrairement à la précédente ainsi. Il peut balancer sa hache autour de cette frappe tout autour de lui trois fois ça fait mal vraiment mauvais et vous donne lourde debuff de saignement afin de mêlée DPS doit faire attention. Quand il saute en l'air et en livres vers le sol, il vous étourdir pendant environ 5 secondes afin d'observer pour cela. Il suffit d'utiliser vos étourdissements et regarder quand il tourne autour de son axe et vous devriez être bien.

    C. Le premier patron courir derrière la porte de centre où vous ne pouvez pas le frapper. Commencez à tuer les monstres qui engendre à côté des quatre piliers. Il y aura un autre chemin qui mène de l'autre côté de la salle quand la porte s'ouvre pour avoir Parti 1 avec un réservoir y aller et avoir Party 2 restent avec les quatre piliers. Comme Partie 1 est de prendre soin des trash mobs pour obtenir de l'autre côté, le Parti 2 sera occupé à traiter les monstres engendrés pour environ deux vagues jusqu'à ce qu'il soit effacé. Partie 2 vous permettra Partie 1 sais qu'ils sont prêts et le Parti 1 peuvent détruire le commutateur de pilier pour ouvrir la porte du centre. Le premier patron a une attaque spéciale qui envoie un petit cercle AoE autour de lui que n'importe qui de se faire prendre par elle va se craindre pour 10 secondes. Pour savoir quand il fait cette attaque est lorsque l'écran se met à trembler et il va l'annoncer sur le chat par exemple quand il est sur ​​le point de le faire. Assurez-vous que les guérisseurs ne sont pas coincés dans ce afin qu'ils puissent nettoyer le groupe.

    D. Votre objectif principal de cette pièce est de tuer 3 mini-boss ici pour accéder à l'interrupteur de sorte que les plates-formes seront accessibles à sauter par-dessus. Vous avez la Lancer clairement toutes les petites trash mobs avant de commencer les mini-boss. Commencez avec le mini-boss sur le côté gauche en premier. Celui-ci est le plus difficile à traiter par rapport aux deux suivante, vous devez tuer. Ayez la laisse de Lancer sur ce coin donc il va placer un cercle de flamme AoE il si mêlée DPS peut éviter d'atterrir sur elle. Ensuite, passez à tuer les autres mini-boss de sorte que vous pouvez obtenir à l'interrupteur. Le commutateur sera gardé par la foule autodestructrice si ont DPS à distance les tuer en premier. Utilisez l'interrupteur et montez à sauter sur les plates-formes mobiles. Mais, vous pouvez prendre la voie facile en faisant cette méthode plutôt que de sauter à travers les plates-formes. Debout sur ​​le sommet du crâne et spam de votre saut lorsque les terres de la plate-forme au-dessus de vous. Si œuvres, vous devriez être au-dessus de la plate-forme. Cela ne fonctionne que pour le mode difficile.

    E. Vous aurez besoin de séparer les parties à nouveau pour celui-ci. Mais d'abord prendre soin de la foule avant de passer à la BAM de la cage. Habituellement, la partie avec le réservoir fait le géant afin réservoir peut contenir la menace à partir de votre groupe depuis ces granges peuvent frapper assez difficile. Vous n'avez pas besoin d'un réservoir pour la Basicore. Lorsque vous activez l'interrupteur, votre groupe dispose de 10 secondes pour pénétrer à l'intérieur avant de fermer. Une fois qu'il ferme vous êtes prêt à commencer. Vous ne pouvez pas toucher les BAM jusqu'à ce que la cage se referme. Habituellement, le groupe qui fait le bam basicore peut tuer beaucoup plus rapide par rapport à la Giant. Vous avez le parti de communiquer les uns avec les autres sur HP de leur BAM parce qu'il ya une deuxième fenêtre 20 où deux d'entre eux doit être tué en même temps. Annoncer que HP du Basicore est inférieure à 10%. Lorsque le groupe géant est prêt, les deux parties libérer toute leur DPS et de quitter la salle. A défaut de tuer les deux BAM à un laps de temps de jeu aura les pondent retour en pleine santé et vous devrez tout recommencer.

    F. Je ne prendrai pas trop de temps à expliquer cela. Il suffit d'activer les interrupteurs et attention pour le serpent de kaprima qui peuvent vous tirer et vous piéger en vous donnant un DoT. Vous pouvez soit attendre que ça passe ou que votre coéquipier détruire la tête de serpent et vous sauver. Soyez également vigilant pour l'autodestruction foules. Interrupteurs activent les plates-formes où votre groupe peut procéder à venir. Comme un petit bonus, ce monstre peut frayer à un taux faible pour garder un oeil avant vous passez cet endroit. Celui-ci peut déposer le matériel nécessaire pour faire l'ensemble Nightforge PvE.

    G. de Rien de grave. Le laser vous blesse à peine et le but est de détruire que la rotation pilier de laser de procéder.

    H. Le deuxième combat de boss est le cyclope que vous avez vu avant sur ​​creuset de la flamme, mais ce qu'on aime faire le clown. Attendez quelques maux de tête qu'il va courir dans tous les sens à moins que le réservoir lui positionne contre le mur où les boules sortent. Ce cyclope est un jeu d'enfant par rapport à son homologue CoF de sorte que vous ne verrez pas les dangereuses 3 cercles AoE rouges et le souffle de la flamme ne reste pas sur le terrain soit. Il sera l'occasion faire le rocher jeter mais qui peut étourdir votre partie. Attribuez votre groupe de quel côté ils doivent rester à détruire les boules de roulement. Il ya 8 d'entre eux au total donc il ne devrait pas être trop difficile si tout le monde sait ce qu'il faut faire.
    -Partie 1 sera sur le côté gauche,
    -partie 2 peut gérer côté droit.
    Dès que le combat commence, les cyclopes se déroulera à côté du centre de la pièce et les balles commenceront à rouler vers le bas. Il est important que vous avez sorciers utilisent la grêle sur la fin de sorte qu'il peut attraper deux d'entre eux beaucoup plus facile. Si une balle a été manquée, ce n'est pas grave. Une fois que le ballon touche l'autre côté de la pièce, il se brisera et Minons va se précipiter vers le groupe. Minons peuvent être les bouffons ou il pourrait être pire et c'est l'autodestruction mobs qui nuira à votre groupe, sauf si vous les tuez rapidement. Détruire chaque balle va donner au parti un buff de puissance qui empile tellement que vous pouvez bomber de sérieux dégâts. Obtenir cette amélioration est la clé à faire de cette lutte beaucoup plus rapide ou bien ce combat aura toujours. Il y aura plus vague de balles pendant le combat. La façon de se préparer quand il arrive, c'est quand le Cyclope dirige vers le centre de la pièce. Quand vous voyez que tout le monde à prendre la position et de se concentrer sur les balles de tennis. À 10% HP, il va aller plus vite plus la lutte il est donc préférable de brûler autant que possible pour le rendre moins ennuyeux.

    I. avoir quelqu'un tuer le Caimen qui tombe 2-3 potions nécessaires pour faire le prochain combat contre un boss fait beaucoup plus rapidement. Attribuer cette potion à une classe qui est bon à un solo Teralith sans se faire toucher trop. Habituellement, la classe la mieux adaptée pour cela comme un groupe PUG serait Berserkers, les guerriers, et Slayers. Cela ne veut pas dire d'autres classes ne peuvent pas le faire, mais je suis sûr que le groupe KTERA a ses raisons? Je suis sûr que d'un groupe confiant n'a pas d'importance sur qui le fait, mais je parie un sorcier peut obtenir un coup assez facilement si. Assurez-vous que la personne qui a la potion peut échanger à quelqu'un qui veut faire de la lutte en cage. Cette Teralith frappe assez fort pour porter des potions de guérison avec vous au cas où vous vous trompez. Une fois que vous buvez la potion, vous recevrez un buff qui vous empêche de faire étourdissement lors du combat de la teralith. Si cela peut aider, avoir le Mystic vous rejoindre dans la cage pour le totem de guérison et des auras. Le mystique finira par être assommé tout le temps alors assurez-vous que le mystique ne soit pas près de la Teralith et mourir. Vous pouvez effectivement économiser cette potion dans votre inventaire pour une course différente, mais ce n'est pas recommandé ... Le reste du groupe obtiendra sur les réservoirs et abattre les Minons qui se précipitent vers la cage où votre DPS choisi combattent la Teralith . Placez les réservoirs de sorte que vous pouvez abattu les Minons plus facile. Voici un exemple de moi se choisi de le faire car nous n'avons pas un Berserker dans le groupe. Donc, notre meilleur pari est de se servir de moi comme un guerrier et Slayer à mener notre groupe à la victoire. Oh boy! Comme vous pouvez le voir le Mystic est assis là, se assommé sans la potion, mais nous obtenons les auras. Je suis en train de frapper parce que je fais face à de ping fou au milieu de la lutte si j'ai des potions de guérison à utiliser en cas d'urgence. A un certain moment, il va perdre le debuff où il ne sera pas surprit tout le monde à l'intérieur la cage, et les réservoirs peuvent réellement frapper le teralith pour toi.

    J. La meilleure façon de gérer cette partie. Lancer ftw.

    K. Le boss final de ce donjon. Préparez-vous aux charmes et les amateurs pendant que vous allez sur le groupe sur qui va être détruire les totems de barrière pendant la phase de bouclier qui commence à 13% HP.
    4 personnes seront en charge de détruire le totem de barrière pour empêcher une lingette et la configuration recommandée pour cela est 3 DPS à distance et 1 prêtre. Un groupe statique devrait être à l'aise sur le savoir qui est attribué à faire ces totems, mais avec PUG ou les nouveaux arrivants il est préférable pour le leader d'assigner le groupe sur le chat de l'avis de Raid et l'annoncer comme un rappel avant le début de la lutte, et avant la phase de bouclier qui se passe.
    100% ne fait pas quelque chose de spécial pour le moment. Il va faire les piscines de poison habituels partout. Si vous êtes touché par elle, vous aurez un debuff de 30 secondes poison qui ne peut pas être nettoyé et HP ne change pas les couleurs non plus. Cette aide où le guérisseur n'a pas à porter une attention particulière sur vos debuffs exactes si vous arrive de vous dormi ou étourdi. Ils ne peuvent tout simplement regarder votre HP virant au violet et vous purifier tout de suite. 90% Le patron se recroquevillent et faire une attaque de sommeil AoE autour de lui. C'est le signe que cela va se déplacer vers le centre et de commencer la phase de cercle vert. Assurez-vous que les guérisseurs nettoyer les dormeurs parce qu'ils ont besoin de commencer à bouger si elles veulent survivre. La salle s'assombrit et vous verrez une lumière verte sur les coins de la pièce. Vous avez 10 secondes pour se précipiter à ce cercle et vous aurez également un mordu de vitesse de déplacement pour vous aider à y arriver. Commencez par le plus grand cercle vert en premier. Portez une attention particulière lorsque chaque cercle disparaît de passer à la prochaine petit cercle jusqu'à ce qu'il a fait.

    Il n'y a pas de collision impliqué alors ne vous inquiétez pas presser po Ne pas aller à l'intérieur des cercles one-shot vous. Assurez-vous que vous vous tenez sur le bord du cercle qui est plus proche de la prochaine que vous devez déplacer. La phase de cercle vert va se répéter une fois toutes les 2 minutes après avoir touché ce patron jusqu'à 90%. 80% / 60% / 40 % / 20% Le patron former une barrière orange qui fera baisser son équilibre en échange de charge jusqu'à sa prochaine attaque à la laisse tout le monde à lui et jeter un pool de poison gigantesque autour de lui qui dure sur le terrain pour un joli bon moment. Pour éviter ce gâchis, ont toutes vos classes utilisent leurs compétences signature knock-down de l'interrompre. C'est là un tueur et les stats et les compétences à fort impact de Berserker viennent dans maniable qui a un taux de knockdown supérieur. Il se soit décalée ou renversée pour réussir à cesser son attaque. 50% Il va se recroqueviller à faire l'attaque AoE de sommeil avant qu'il dirige vers le centre de la pièce. Il va monter et convoquer les totems maudits avec 4 couleurs différentes:. Rouge, jaune, vert et bleu Votre debuff montre les quatre couleurs avec un certain nombre de savoir lequel d'aller à la première. Pour les nouveaux arrivants, il va prendre un certain temps, mais vous avez une minute entière pour compléter cela. Tout le monde aura le même ordre de debuff si Red est 1, alors vous avez à le totem rouge jusqu'à ce qu'il vous purifie et rincer et répéter jusqu'à ce que vous vous débarrasser de tous les debuffs de couleur. Groupe après la dernière debuff pour les amateurs de prêtre et de s'éloigner du centre. Si vous allez à la couleur de totem mal, il vous one-shot. Si vous avez au moins un debuff sur vous avant le temps s'épuise, il va également one-shot vous. Et si le patron vous écrase dans le centre, il va également vous tuer aussi. (En mode normal, vous ne pouvez ignorer le faire parce que les quatre debuffs prendra environ 60-70% de votre HP en fonction de votre configuration si oui ...) Heureusement, le modèle de la phase de totem de 50% est très facile une fois que vous avez compris que c'est toujours le même affaiblissement de la couleur et du même ordre sur les totems. Donc oui, il ruine un autre mécanicien intéressant où ils auraient pu aléatoire l'ordre de faire alerte tout le monde après broyage ce donjon tant de fois. 30% La deuxième phase de totem maudit se produira de nouveau, mais celui-ci est différent de celui du 50%. Cela durera 2 minutes et le totem maudit ne montre pas la couleur du tout, donc vous devez compter sur regardant le message du totem si c'est la bonne ou pas. Il devrait être facile à remarquer, mais si c'est le mauvais, alors vous devez sortir ou il vous one-shot. Le bon sera afficher la couleur à tout le monde et juste faire attention lors de cette phase.

    ORRRRRR être comme moi et totalement juste exploiter ce puzzle! La phase de totem maudit commence toujours par le premier totem juste à côté de l'entrée de la salle, peu importe quoi. Maintenant, en fonction de quelle couleur votre commande de debuff se présente, il sera toujours exactement au même endroit sur ​​les totems non colorés si vous les mémorisé. Ainsi, par exemple, si vous avez le debuff vert comme votre premier debuff, puis suivez le motif n ° 3 sur le schéma pour savoir exactement où aller, sans avoir à regarder le message du totem. Je crois qu'il ya un total de 4 puzzles différents afin que vous puissiez vérifier le schéma de feuille de triche ci-dessus que j'ai créé. Voilà pour ce que je crois? 13% Assurez-vous que vos 4 joueurs choisis savent quel endroit se positionner à détruire les totems de barrière. totems barrières sont nécessaires pour protéger l'ensemble de votre groupe d'obtenir un seul coup KO. Quand il atteint en dessous de 13%, il va faire son attaque de sommeil habituelle avant de se diriger vers le centre de la pièce. Comme je l'ai dit, le choix préféré de détruire le totem de barrière dans KTERA sont 3 DPS à distance et 1 prêtre. La raison en est que les totems pondent seulement un à la fois afin DPS à distance peut aider à la partie au début de la phase de combustion. Pendant cette phase, la vitesse de déplacement de chacun sera augmentée considérablement. Mais une fois son buff de vitesse d'attaque est grand, plus il sera préférable de rester à côté du point de spawn barrière de totem ou bien vous serez un défaut pour essuyer l'ensemble du groupe si vous ne détruisez pas dans le temps et commencez le combat ensemble une fois de plus. Le totem n'a pas de motif sur l'endroit où elle se reproduit, il est donc possible qu'il puisse frayer au même endroit plusieurs fois pour être très prudent. Le prêtre peut revenir à utiliser des étoiles de l'énergie chamois et triple ennemi si le temps de le faire. Le mystique donnera auras et MP motes avec le reste du groupe qui sont DPS le boss blindé. Lancer et guerrier doit toujours faire la phase de combustion à la place des totems en raison de leurs debuffs endurance. L'emplacement des totems de barrière sera positionné selon l'endroit où le patron regarde. Si la recherche de son point de vue face à l'avant, les totems de barrière se frayer un par un sur le nord-ouest, nord-est, sud-ouest, et le côté sud-est. Le patron obtiendrez plus rapidement que le temps progresse et le totem va disparaître rapidement avant votre partie affectée peut détruire dans le temps. Heureusement, le totem est facile à briser de sorte que même un prêtre peut faire tout aussi bien. C'est un peu comme une course DPS pour briser le bouclier, mais c'est gérable tant que vos destroyers totémiques peuvent réagir assez vite. Une fois vous avez cassé l'écran, le patron va s'effondrer et commence à gémir comme un enfant. Une fois de retour sur ses pieds, il va lentement approcher les deux PNJ que vous essayez d'enregistrer. Traiter ce que la marche de la honte qui signifie que vous avez à peu près gagné le combat. Et c'est à peu près tout.

    Ce n'est pas un donjon difficile, même en mode difficile tant que vous coopérez avec vos coéquipiers et il va réduire le temps nécessaire pour effacer ce donjon. Si le matériau de cube tombe et vous ne prévoyez pas de concevoir l'ensemble Nightforge PvE, s'il vous plaît passer le rouleau afin que les autres joueurs ont une chance de le faire. Le cube sera dénuée de sens d'avoir puisque vous ne pouvez pas vendre ou faire quoi que ce soit. C'est un peu comme la Plume de MCHM. attentats majeurs à surveiller circulaire Poison piscine Quand le roi lève sa queue, vous verrez un tas de cercles orange autour de lui. Le cercle s'éteint un à la fois dans un sens horaire. Une mêlée DPS positionné derrière le Roi peut esquiver vers la droite ou la grand patron et obtenir entre les cercles de les éviter. Se faire frapper de cela vous donnera une seconde poison 30 qui ne peut pas être nettoyé et ne modifie pas votre barre HP au violet. Si vous êtes touché à nouveau en vertu de cet affaiblissement, la durée ne réinitialise pas revenir à 30 secondes de nouveau. Le poison DoT prend environ 3800-4500 pour toutes les 4 secondes et cela dépend si vous utilisez la réduction des dégâts de poison boucles d'oreilles. Stun Spore Une AoE petit cercle que se faire prendre par elle vous étourdir et vous faire sentir un peu floue qui vous fait ressembler à vous êtes ivre. L'étourdissement est nettoyer-mesure, mais l'écran sera toujours faire cet effet pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il disparaisse. Diarrhée Il va généralement faire de ce droit après l'attaque Stun Spore. Il va regarder en arrière, tenir son nez (?)

    Et le feu loin tout ce que les matières fécales désagréables sur vous que vous poisons. Heureusement, il peut être nettoyé, mais votre fierté pas tellement. Pris au piège Poison Piscine Si vous avez un cercle rouge vous suivre, attendre jusqu'à ce que vous voyez un contour bleu sur le cercle et sortir immédiatement. Si vous êtes pris sur le premier coup, il vous enraciner à cet endroit et le poison vous cochez pour une tonne de dommages, sauf votre guérisseur peut vous nettoyer tout de suite et vous échapper. Si vous exécutez l'intérieur de la piscine de poison de nouveau, il ne vous enraciner mais les dégâts tique sera sévère. Cette attaque vise habituellement celui avec le plus d'aggro, mais il peut cibler possibilité une personne au hasard, alors faites attention. Petrified Piscine Habituellement le plus d'aggro obtiendra attaqué par ce. Vous verrez quelques blob violet dans l'air qui arrive sur vous. Si vous êtes touché par elle, vous serez transformer en pierre et à peu près ne pouvez pas bouger du tout. Assurez-vous que vous l'obtenez nettoyée immédiatement. sommeil Spore Il fera toujours cette attaque avant qu'il dirige au centre de la pièce. Qu'il va faire le cercle vert, totems colorés, ou phase de bouclier, il sera toujours faire la spore de sommeil avant de faire une de ces options. Il s'agit d'un excellent moyen d'anticiper sa prochaine attaque. Je ne pouvais pas passer beaucoup de temps sur cette cause de guidage j'ai gardé le mettre hors tension à la dernière minute et ont d'autres la vie quotidienne de tendance pour le moment. Si quelque chose n'a pas de sens ou la façon dont je libellé des choses semble étrange, alors je vais voir si je peux modifier certaines choses plus tard.

    J'ai vraiment versé presque tout ce que je sais à propos de ce donjon et je voulais partager ce guide pour ceux qui veulent se lancer dans un groupe à faire Mode Difficile. Pour les nouveaux joueurs, il devrait prendre plus d'une heure à compléter. Mais un bon groupe qui sait ce donjon intérieur et l'extérieur sera probablement prendre environ 35-40 minutes pour effacer. C'est un donjon longuement après tout. Ce n'est vraiment pas si difficile une fois que vous apprenez ce guide attentivement et j'espère que cela devient Puggable où vous n'avez pas à compter sur un groupe statique. Sur KTERA je n'ai jamais couru un groupe statique et éclairci ce donjon avec PUG succès. Juste avoir une bonne attitude et aussi une chose importante que les gens oublient de le faire sur un jeu vidéo, d'avoir du plaisir.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:17