Le Ryozanpaku

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Ryozanpaku

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Les raids nm et hm

    Hancocksama
    Hancocksama
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 25/03/2014
    Age : 33
    Localisation : 94190

    Les raids nm et hm Empty Les raids nm et hm

    Message par Hancocksama Jeu 17 Avr - 0:03

    Je vais faire faire un petit poste pour les heures de raid.

    Je suis bien d'accord qu'on soit une guilde, mais comme tout il a des limites.
    Ont fait pas ce qu'on veut non plus, quand on organises un raid, je veut que tout le monde soit à l'heure ou 10 minutes a l'avance, pk : psk ils a des personnes qui travaille très tôt le matin qui peuvent pas resté indéfiniment dans le jeux.
    Les horaire maintenant pour les raids sont : 20h30 ou 21h00.
    Ils aura des raids aussi à 14h30 ou 15h00 sa sera tout.

    Maintenant je tien a être claire sur un point, quand vous êtes dans un groupe pour partir en raid, je veut que tout le monde soit présent et que personne s'amuse à afk en pleins dans le raid. La personne qui s’absente alors quel était prévue et groupé pour le raid du jour ou du soir je serai intransigeant avec la personne qui aura des sanction pour les prochaines sortie en raid ne vous sentez pas comme le centre du groupe ont peut vous remplacez avec quel qu'un d'autres que sa soit le maître de la guilde, un officier ou autres et pareil pour les classe : heal, tank, dps.

    Voila tout pour se poste, je tient à vous dire ne me refaite pas un poste pour sa alors qu'il en a déjà 1 de fait du moins qui et similaire a celui la.

    Sur ceux je vous souhaite un agréable jeu.
    Deathlightemo
    Deathlightemo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/03/2014
    Age : 31
    Localisation : cholet

    Les raids nm et hm Empty Re: Les raids nm et hm

    Message par Deathlightemo Lun 21 Avr - 18:52

    nice ont se met au hm !!!!!

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:39