Le Ryozanpaku

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Ryozanpaku

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Eh les Copains Ces quand qu'on fait notre Comeback ?!

    Furinji
    Furinji


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Chez moi .

    Eh les Copains Ces quand qu'on fait notre Comeback ?!  Empty Eh les Copains Ces quand qu'on fait notre Comeback ?!

    Message par Furinji Jeu 12 Juin - 20:28

    Yo les gars et fille , Vous commencer a me manquer Smile
    Sa me manque les Wonder NM et HM les MCNM avec vous
    Ces quand que vous revenez ? On va faire un motherfucking Comeback
    Allez Hancock , Pastaga , Ady , Kiyo , Altone , Tous le monde
    Revenez jouer avec nous sur ce putain de jeu ou on a tellement passer de bon moment ensemble  alien 

    Faite moi signe les gars , Vous me manquer tous Smile
    Furinji
    Furinji


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Chez moi .

    Eh les Copains Ces quand qu'on fait notre Comeback ?!  Empty Re: Eh les Copains Ces quand qu'on fait notre Comeback ?!

    Message par Furinji Sam 14 Juin - 3:39

    4 vue sur ce sujet et personne n'ose au moins laisser un bonjour !
    La guilde est vraiment morte alors ? Une guilde ou moi, hancock ady et les autre
    Nous avons donner du notre . Si vous avez tous décider d'arretter le jeu vous auriez pu le dire :/ ces comme ca que la guilde " Ryozanpaku " mourir comme la chromosome X ? Je veut encore jouer avec vous moi ! Tera n'est vraiment plus rien sans mes amies sur lesquelles je peut compter ...

    Ceux qui auront la gentillesse de répondre je vous remercie
    Hancocksama
    Hancocksama
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 25/03/2014
    Age : 33
    Localisation : 94190

    Eh les Copains Ces quand qu'on fait notre Comeback ?!  Empty Re: Eh les Copains Ces quand qu'on fait notre Comeback ?!

    Message par Hancocksama Jeu 19 Juin - 3:09

    yop furiniji :-) dsl pour mon absence auprés de vous j'arrete pas tera mais le coup de la nouvel classe et rien derier pour nous divertire sa ma foutu le seum et un comback dans le jeux je c'est pas exactement je vai revenir je ferait un effort sur sa mais sa va etre dur en plus je taf en ce momen toi il a ta ptite copine :-P puis je pence quil a du monde qui a du quitter la guilde enfin je vérait sa je vous dit a bientot jespere du moi. comme je dit inchallah mdr
    Furinji
    Furinji


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Chez moi .

    Eh les Copains Ces quand qu'on fait notre Comeback ?!  Empty Re: Eh les Copains Ces quand qu'on fait notre Comeback ?!

    Message par Furinji Ven 20 Juin - 10:47

    Tkt ^^ , oui il y'en a quelqu'un un qui ont quitter la guilde , la nouvelle classe ma foutu le seum la classe parfaite pour les noob mais bon ... Temps qu'on peut tous rejouer ensemble moi je m'enfou

    Contenu sponsorisé


    Eh les Copains Ces quand qu'on fait notre Comeback ?!  Empty Re: Eh les Copains Ces quand qu'on fait notre Comeback ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:23