Le Ryozanpaku

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Ryozanpaku

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Le Règlement de la guilde

    Hancocksama
    Hancocksama
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 25/03/2014
    Age : 33
    Localisation : 94190

    Le Règlement de la guilde Empty Le Règlement de la guilde

    Message par Hancocksama Mer 26 Mar - 4:16

    INTRODUCTION : Tout d'abord, je vous souhaite une bienvenue au sein de la guilde du Ryozanpaku !
    Ce règlement a pour but d'apporter le bon fonctionnement de la guilde, j'espère qu'il sera pour vous assez explicite et qu'il sera dans vos critère. Bien-entendu, c'est avec plaisir que je prendrais part de vos idée, si vous avez une quelconque réflexion afin d'améliorer ce règlement, n'hésitez pas ! un MG devient un bon MG grâce à vous !


    N°1: La tolérance et le respect sont la règle d'OR de cette guilde, Respectez-vous ! Je serais intransigeant a l'égard de ceux qui révèlent une attitude incorrecte envers l'ennemi, la guilde, aux bas lvl, ou encore envers ceux qui ont du mal avec l'orthographe etc ... Essayons de passer ensemble un agréable moment, et n'oubliez pas que ce n'est qu'un JEU !

    N°2 : Tout conflit interne ou externe doit être signaler au MG de la guilde ou un officier, qui aura pour rôle de médiateur, afin de régler la problématique dans une atmosphère détendue, ceci pour éviter la dissolution de l'équipe et protéger la réputation de la guilde.

    N°3 : Une guilde, c'est une famille. N'oubliez pas que la guilde c'est vous, et vous, vous êtes la guilde.
    Tachez de participer au bon fonctionnement de celle-ci et de vous entraidez, que ce soit au niveau des quêtes, des donjons, ou en simples conseils =). Bien-sur TERA n'est pas la priorité dans notre vie, mais merci de bien vouloir prévenir dans le forum toute absence prolongée, en effet le joueur qui s'absente plus d'une semaine sans le signaler sera BAN de la guilde.

    Pour clos ce règlement, je vous invite a bien le lire et de l'appliquer. Essayons d'avancer, d'évoluer et de former ensemble une belle guilde, chaleureuse, soudé, et surtout qui donne envie de jouer ! Bakayaroo, Conoyaroo yeaahhh xD !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:19