Le Ryozanpaku

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Ryozanpaku

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Réglement pour les Réservations ou pour les groupes

    Hancocksama
    Hancocksama
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 25/03/2014
    Age : 33
    Localisation : 94190

    Réglement pour les Réservations ou pour les groupes Empty Réglement pour les Réservations ou pour les groupes

    Message par Hancocksama Mer 9 Avr - 13:45

    Je vais commencé par les groupes:

    Quand un membre de la guilde organise une sortie que sa soit pour du pve, pvp, bam alliance ou autre, si vous dites que vous êtes dispo ne quittez pas le groupe pour autre chose quel que soit le motif, si vous dites que vous êtes dispo c'est que vous l’êtes et rien de prévue derrière, je serait intransigeant pour les personnes qui quittent le groupe au dernier moment pour autres choses. Bien sur appart si sa concerne la vie irl, que vous devez déco comme il est écrit sur le règlement.

    Passons au réservation mis en guildes:

    Quand vous réservez pour une sortie avec la guilde, bien souvent le soir pour les sorties en raid. Une heure sera fixé soyez présent un peu avant ou à l'heure, les retardataires qui réservent et qui ne sont pas la à l'heure, ceux qui réservent au dernier moment quand le groupe est au complet, ça sera trop tard pour eux le forum est la pour votre réservation, comme je dit bien la guilde passe avant tous mais je ne pourrais rien faire pour les retardataires. Je peux comprendre qu'il y est un imprévue en irl est que vous ne pourrez pas être présent, dans ce cas laisser un message dans le forum ou prévenez la personne qui organise le raid. Je serais intransigeant pour les personnes qui ne préviennent pas est qui laissent le groupe dans le pétrin.

    Voila ça sera tous pour ce poste. Sur ce je vous souhaites un bon jeu.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:48